Corporate

Nouveau site Internet pour Minebea Intec : le savoir-faire du pesage à portée de main

Avec le lancement de son nouveau site Internet, Minebea Intec place l’utilisateur au centre : amélioration de la convivialité, navigation intuitive et fonctionnalités modernes assurent aux utilisateurs de trouver facilement la solution idéale. Le nouveau site Internet constitue ainsi un pilier important, qui représente parfaitement la gamme de produits numérique du fournisseur leader de solutions de pesage et d’inspection.

Il est le symbole du développement de l’offre numérique de Minebea Intec. Avec une interface utilisateur claire et des fonctionnalités intelligentes, ce site Internet vous permet d’accéder en quelques clics à l’ensemble de la gamme de solutions de pesage, d’inspection, de service et logicielles. Les utilisateurs ont non seulement la possibilité d’afficher des informations, mais aussi de calculer eux-mêmes des facteurs de coûts pertinents, comme le retour sur investissement ou les potentiels d’économies grâce à des calculateurs en ligne. La recherche de produits intelligente devrait être particulièrement intéressante pour les visiteurs du nouveau site Internet, et illustre parfaitement l’intuitivité de l’expérience utilisateur.

En tant que fabricant leader de technologies de pesage et d’inspection industrielles, Minebea Intec constitue un partenaire fiable pour le développement de solutions de pesage et d’inspection automatiques et manuelles sans défauts, pour les applications et industries les plus diverses. Lors de la construction de nombreux produits, l’entreprise tient compte dès le départ des influences perturbatrices éventuelles lors des processus de pesage et intègre des technologies adaptées pour les compenser.

Recherche de produits : trouver la solution adaptée en trois clics

Minebea Intec fournit les secteurs industriels les plus divers, depuis l’industrie des aliments et des boissons jusqu’aux entreprises de logistique et de construction, en passant par les groupes pharmaceutiques. Cela nécessite d’avoir une vaste gamme de produits : des informations concernant les milliers de solutions de pesage et d’inspection, les logiciels qui les accompagnent, et les variantes de ces produits sont disponibles sur le site Internet. La recherche de produits vous permet de trouver rapidement et de manière fiable la solution adaptée dans cette vaste gamme. Grâce à cet outil, trois clics suffisent pour afficher toutes les options possibles : la prise en main doit être la plus simple possible pour les utilisateurs. Par conséquent, il est possible de débuter la sélection par applications, par exemple pesage, comptage ou détection de corps étrangers. Pour une plus grande précision, l’utilisateur peut ensuite restreindre la recherche en fonction du type de produit requis, ce qui permet d’afficher directement les produits adaptés. Les nombreux filtres comme le filtre par certificats, capacités, ou classes de précision permet de restreindre encore davantage les résultats.

Le savoir-faire à portée de main : Weighing and Inspection Wiki, webinaires et Best Practices

Minebea Intec a près de 170 ans d’expérience dans le domaine de la technologie de pesage et d’inspection industrielle. Des connaissances qui se reflètent surtout dans les technologies et produits innovants. Afin d’épauler les clients avec des explications de notions techniques, la catégorie Weighing and Inspection Wiki du site Internet comporte une nouvelle plateforme qui permet de mettre à disposition l’ensemble de notre savoir-faire de manière pratique et facilement compréhensible. Les utilisateurs peuvent y rechercher des mots-clés concrets ou parcourir les différentes catégories. Sur son site Internet, Minebea Intec propose un grand nombre de webinaires gratuits : plus de 25 sessions de formation sont actuellement disponibles gratuitement via les vidéos à la demande, et l’offre est étoffée en permanence. Des thèmes tels que le pesage numérique de cuves et de silos, la manière d’éviter les influences perturbatrices sur le résultat de pesée, ou la sécurisation des processus de production sont abordés dans un format compact.

En complément des webinaires, vous trouverez de nombreux White Paper et How-to Guide sur le site Internet. Ces documents disponibles gratuitement au téléchargement fournissent des informations complètes pour vous permettre d’avoir sous la main des connaissances techniques claires. Les Best Practices contenues dans des projets de clients montrent comment ces connaissances sont utilisées en pratique. Détection de métaux dans des conditions météorologiques instables ou contrôle de poids à haute vitesse : les Best Practices montrent que Minebea Intec est à la hauteur de sa devise « the true measure » avec des solutions ultra-précises. Dans plus de 34 projets de référence, Minebea Intec démontre que diverses tâches complexes peuvent être maîtrisées avec des solutions concrètes. Par leur orientation pratique, ces projets sont des outils parfaits pour aider les utilisateurs et leur permettre de savoir comment ils pourraient utiliser des technologies de pesage et d’inspection pour leur application.

« Le nouveau site Internet a été développé entièrement depuis le point de vue du client et une importance particulière a été accordée à l’optimisation de la navigation et de l’expérience pour les utilisateurs », explique fièrement Willy-Sebastian Metzger, Director Marketing. « Nous souhaitons faciliter le plus possible l’utilisation du site et nous avons également mis en place une recherche de produits, en plus d’autres nouvelles offres comme le Weighing and Inspection Wiki ou des rapports d’application complets. Nous y avons investi énormément de travail et de savoir-faire. Nous espérons donner à nos clients et aux visiteurs du site un outil qui leur permettra de trouver en quelques clics la solution de pesage ou d’inspection dont ils ont besoin », ajoute W-S. Metzger à propos de l’excellente expérience utilisateur sur le nouveau site Internet. Grâce à ce projet, Minebea Intec prouve de manière convaincante que le client est au centre de ses préoccupations, non seulement lors du développement de produits, mais aussi lors de la création d’offres numériques.

Veuillez nous envoyer une version PDF de votre publication. En cas de publication en ligne, nous serions ravis que vous y ajoutiez un lien vers notre site Internet www.minebea-intec.com

Fichiers liés

Nom du fichier Taille du fichier Type de fichier